Centre de support

La réponse à vos questions

Où puis-je trouver le code de transfert d'un domaine ?

Un nom de domaine est transféré (déplacé) d'un registraire à un autre avec un code de transfert / code d'authentification.

 

Remarque :

Pour obtenir un code de transfert, le nom de domaine doit être résilié chez KreativMedia.

→ FAQ : Comment un contrat peut être résilié ?
→ FAQ : Comment puis-je résilier un contrat dans my.KreativMedia ?

Vous recevrez le code de transfert dans la confirmation de résiliation ou vous pourrez le voir dans my.KreativMedia une fois la résiliation est effectuée.

 

 

Portail client my.KreativMedia

Conntctez-vous au portail client my.KreativMedia.

  • Ouvrez l'aperçu du contrat dans le menu et sélectionnez le nom de domaine souhaité.
  • Cliquez sur la ligne du domaine souhaité.
  • Dans les paramètres, vous trouverez un lien pour afficher le code de transfert.
  • Cliquez sur "Demande de code d'autorisation" si votre résiliation a déjà été traitée.
    Si ce lien n'est pas encore affiché, veuillez attendre la confirmation de la résiliation.

 

  • Dès que la résiliation aura été traitée, vous trouverez ici le code de transfert de votre domaine.
    Veuillez noter que le code de transfert n'est affiché que pour les contrats de domaine résiliés.

Confirmation de résiliation

Une résiliation d'un contrat avec KreativMedia est toujours confirmée par e-mail. Le message sera envoyé à l'adresse e-mail enregistrée dans le compte client.

Vous trouverez le code d'autorisation / code de transfert de votre domaine dans la confirmation de résiliation .