Centre de support

La réponse à vos questions

Comment puis-je effectuer un changement de propriétaire ?

 

 

Changement de propriétaire en ligne dans le portail client my.KreativMedia

Effectuer le changement de propriétaire

Vous pouvez effectuer le changement de propriétaire en ligne directement dans le portail client my.KreativMedia :

  • Ouvrez l'aperçu des contrats et cliquez sur le contrat souhaité 

 

  • Cliquez sur le crayon en bas à droite au niveau des trois lignes "Titulaire", "Contacts factures", "Contact technique"  dans les paramètres du contrat.

 

  • Choisissez dans la liste déroulante un contact existant

 

  • ou ajoutez un nouveau contact

 

 

  • Choisissez ensuite le contact associé ou le nouveau contact créé depuis la liste déroulante et confirmez le changement

 

  • Veuillez vérifier les changements et les confirmer.

 

  • Le nouveau propriétaire reçoit un e-mail avec une indication sur le changement de propriétaire.

 

 

Confirmer le changement de propriétaire

En tant que nouveau propriétaire, vous avez jusqu'à 7 jours pour accepter ou annuler.

  • Dans son compte my.KreativMedia, le nouveau propriétaire peut modifier en ligne le changement de propriétaire.

 

 

Le changement de propriétaire peut seulement être effectué lorsque les conditions de ventes sont acceptées.

  • PAS MAINTENANT
    Si l'option "Pas maintenant" est choisie, le changement de propriétaire reste ouvert et s'annulera 7 jours après la demande.
     
  • ANNULER
    Le changement de propriétaire peut être annulé par le nouveau propriétaire.
     
  • CONFIRMER
    Après un clic sur "Confirmer", le nouveau propriétaire peut voir directement le nouveau contrat dans son compte my.KreativMedia. Le changement de propriétaire peut seulement être effectué lorsque les conditions de ventes sont acceptées.

 

 

2. Changement de propriétaire par écrit

Nous vous prions de nous envoyer le formulaire de changement de propriétaire avec la signature valide des deux parties ainsi qu'une copie d'une pièce d'identité de l'ancien propriétaire (ID, passeport, permis de conduire ou livret pour étrangers) par courrier, fax (+41 44 421 24 19) ou bien scanné au format PDF par e-mail.

→ Download: Changement de titulaires (PDF)