Centre de support

La réponse à vos questions

Comment annoncer un changement d'adresse ?

Changez votre adresse postale en ligne dans le portail client my.KreativMedia ou par écrit.

 

En ligne dans le portail client my.KreativMedia

→ FAQ : Comment puis-je modifier mes données dans my.KreativMedia ?

 

Par écrit

Si vous n'avez plus accès au portail client my.KreativMedia et si l'adresse e-mail enregistrée n'est plus valable, l'adresse postale être modifiée comme suit.

 

Vous êtes une personne privée

Vous souhaitez uniquement modifier votre adresse postale. La propriété et l'e-mail de contact restent les mêmes.

 

Par e-mail :

Uniquement à partir de votre adresse e-mail enregistrée dans votre compte client my.KreativMedia, vous pouvez nous envoyer un e-mail à service@kreativmedia.ch en indiquant les informations suivantes :

  • Numéro de client
  • Prénom & nom
  • Nouvelle adresse postale

 

Par écrit :

Vous pouvez également nous communiquer votre nouvelle adresse postale par écrit, à l'aide d'un document contenant les informations suivantes :

  • Numéro de client
  • Prénom & nom
  • Nouvelle adresse postale
  • Signature manuscrite (les signatures digitales ne sont pas acceptées)

Veuillez nous envoyer ce document par courrier, par fax ou scanné en format PDF par e-mail à service@kreativmedia.ch.

Vous êtes une entreprise

Vous souhaitez uniquement modifier votre adresse postale. La propriété, la personne de contact et l'e-mail restent les mêmes.

 

Par téléphone :

Si votre nouvelle adresse postale est déjà visible dans le registre du commerce, vous pouvez volontiers nous la communiquer par téléphone au 0800 550 660.

 

Par e-mail :

Uniquement à partir de votre adresse e-mail enregistrée dans votre compte client my.KreativMedia, vous pouvez nous envoyer un e-mail à service@kreativmedia.ch en indiquant les informations suivantes :

  • Numéro de client
  • Nom de l'entreprise
  • Nouvelle adresse postale

 

Par écrit :

Vous pouvez également nous communiquer votre nouvelle adresse postale par écrit, à l'aide d'un document contenant les informations suivantes :

  • Numéro de client
  • Nom de l'entreprise
  • Nouvelle adresse postale
  • Signature(s) manuscrite(s) selon le registre du commerce (les signatures digitales ne sont pas acceptées)

Veuillez nous envoyer ce document par courrier, par fax ou scanné en format PDF par e-mail à service@kreativmedia.ch.

Vous êtes une association

Vous souhaitez uniquement modifier votre adresse postale. La propriété, la personne de contact et l'e-mail restent les mêmes.

 

Par e-mail :

Uniquement à partir de votre adresse e-mail enregistrée dans votre compte client my.KreativMedia, vous pouvez nous envoyer un e-mail à service@kreativmedia.ch en indiquant les informations suivantes :

  • Numéro de client
  • Nom de l'association
  • Nouvelle adresse postale

 

Par écrit :

Vous pouvez également nous communiquer votre nouvelle adresse postale par écrit, à l'aide d'un document contenant les informations suivantes :

  • Numéro de client
  • Nom de l'association
  • Nouvelle adresse postale
  • Signature(s) manuscrite(s) conformément aux statuts (les signatures numériques ne sont pas acceptées)
  • Copie des statuts actuels pour vérification des droits de signature

Veuillez nous envoyer ce document par courrier, par fax ou scanné en format PDF par e-mail à service@kreativmedia.ch.