Centre de support

La réponse à vos questions

Comment puis-je utiliser les templates DNS dans Plesk ?

Connectez votre nom de domaine aux services de KreativMedia ou d'autres fournisseurs en utilisant les templates DNS dans Plesk.

 

Remarque :

Afin d'utiliser les templates DNS dans Plesk, le nom de domaine doit être connecté à votre hébergement web sur le serveur de KreativMedia via les serveurs de noms.

Veuillez noter qu'il peut s'écouler plusieurs heures (24 au maximum) avant que la propagation du DNS ne soit terminée et que le changement ne soit entièrement appliqué.

 

 

Ouvrir / modifier la zone DNS

  • Connectez-vous à Plesk
  • Ouvrez les paramètres DNS

 

  • Cliquez sur Templates DNS

 

  • Sélectionnez le service souhaité

 

 

Connecter kmSuite

  • En cliquant sur "Connecter kmSuite", la zone DNS actuelle du domaine sera vérifiée et tous les enregistrements DNS nécessaires à la redirection du service de messagerie vers kmSuite seront fournis.
  • Au bas de la page, confirmez les ajustements.
    • Les entrées avec un fond vert seront créées
    • Les entrées rouges seront supprimées

 

 

Connecter WebBuilderKit

  • En cliquant sur "Connecter WebBuilderKit", la zone DNS actuelle du domaine sera vérifiée et les ajustements nécessaires pour la redirection du site web vers le WebBuilderKit seront affichés.
  • Confirmez les ajustements en bas de la page.
    • Les entrées avec un fond vert sont créées
    • Les entrées rouges seront supprimées

 

 

Connecter des services externes

Connectez des fournisseurs externes en utilisant nos templates DNS. Dans cet exemple, le service de site web Jimdo sera connecté.

  • Lorsque vous cliquez sur "Connecter le site Jimdo", la zone DNS actuelle du domaine sera vérifiée et les ajustements nécessaires pour la redirection du site web vers Jimdo seront affichés.
  • Les valeurs manquantes sont marquées dans la vue d'ensemble et doivent être complétées et saisies via le champ du formulaire.
    Vous pouvez trouver les informations concernant l'URL de votre site Jimdo dans votre espace client chez Jimdo. Vous pouvez également contacter l'équipe de support Jimdo.
  • Confirmez les ajustements en bas de la page.
    • Les entrées surlignées en vert seront créées
    • Les entrées avec un fond rouge seront supprimées

 

 

Remarque :

Veuillez noter qu'il peut s'écouler plusieurs heures (24 au maximum) avant que la propagation du DNS ne soit terminée et que le changement ne soit entièrement appliqué.