Centre de support

La réponse à vos questions

Comment puis-je installer mon adresse Business e-mail sur mon smartphone avec Android ?

Configurez votre compte Business e-mail sur votre appareil mobile avec Android

  • Créer un compte e-mail

 

Note :
Selon la version d'Android et le modèle, l'interface utilisateur de votre appareil peut être différente. Cependant, la procédure et les paramètres à utiliser sont les mêmes pour tous les appareils Android.

 

Créer un compte e-mail

  • Dans Paramètres, appuyez sur l’onglet « Comptes » (ou « Utilisateurs et comptes »)
  • Cliquez sur « + Ajouter un compte »

 

  • Choisissez le type de compte "Exchange"

 

  • Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur "Configurer manuellement l'adresse"

 

  • Entrez les informations suivantes :
  • Mot de passe
  • Domaine/Nom d'utilisateur : l'adresse e-mail complète
  • Serveur : Le nom de votre serveur (Exemple : bmail3.ch-dns.net)
  • Port : 443 (Standard)
  • Type de sécurité : SSL/TLS (Standard)
  • Vous trouverez les informations du serveur dans la confirmation d'installation de KreativMedia que vous avez reçu après la commande.

  • Suivant
     
  • Si votre appareil vous demande d'accepter une politique de sécurité ou d'accorder des accès administrateurs, vous devrez confirmer avec "OK" ou "Activer" pour compléter la configuration.

 

Votre compte Business e-mail est maintenant installé.

Par défaut, les courriels, les contacts et les calendriers sont désormais synchronisés.