Centre de support

La réponse à vos questions

Comment puis-je configurer kmSuite sur mon iPhone ?

Configurez kmSuite sur votre iPhone ou iPad. Utilisez le service Exchange de Microsoft.

 

 

Configurer kmSuite avec Exchange ActiveSync

 

Remarque :

Exchange ActiveSync n'est disponible qu'à partir du niveau de licence TEAM. Pour une configuration manuelle, veuillez suivre nos instructions.

 

  • Ouvrez l'élément de menu "Mail" dans les paramètres de votre appareil mobile.

 

  • Cliquez sur "Comptes".

 

  • Ajoutez un nouveau compte.

 

  • Sélectionnez "Microsoft Exchange".

 

  • Saisissez votre adresse e-mail et la description du compte souhaité.

 

  • Sélectionnez "Configurer manuellement".

 

  • Complétez votre mot de passe.
    • Vous trouverez ces détails dans la confirmation de l'installation ou vous pouvez les obtenir auprès de votre administrateur kmSuite.

 

  • Si les paramètres n'ont pas pu être vérifiés automatiquement, vous recevrez une erreur.
  • Cliquez sur "OK

 

  • Vérifiez l'adresse e-mail.
  • Entrez le nom du serveur : kmsuite.ch-dns.net
  • Ajoutez l'adresse e-mail complète comme nom d'utilisateur.
  • Ajoutez votre mot de passe.
  • Confirmez avec "Suivant"

 

  • Si l'affichage ci-dessus n'apparaît pas immédiatement, tapez sur l'écran et tirez-le un peu vers le bas (pas plus de la moitié de l'écran).

 

  • Sélectionnez les services souhaités pour la synchronisation.