Centre de support

La réponse à vos questions

Comment puis-je activer et utiliser l'authentification à deux facteurs dans mon compte my.KreativMedia ?

Activez et utilisez l'authentification à deux facteurs dans my.KreativMedia pour plus de sécurité lors de la connexion.

 

Activer l'authentification à deux facteurs

Activez l'authentification à deux facteurs dans le portail client my.KreativMedia pour protéger le processus de connexion.

 

  • Cliquez sur l'icône de stylo dans la zone "Sécurité" pour modifier les paramètres

 

  • Activez l'authentification à deux facteurs

 

 

Ajouter un appareil d'authentification

Pour utiliser l'authentification à deux facteurs avec un téléphone portable ou une tablette, une application appropriée doit être installée.

 

 

Connectez-vous à my.KreativMedia avec l'authentification à deux facteurs

Votre accès à my.KreativMedia est désormais protégé par une authentification à deux facteurs.

  • Connectez-vous à my.KreativMedia comme d'habitude.
    Une autre fenêtre apparaît, dans laquelle le code de vérification doit être indiqué

 

  • Ouvrez votre application d'authentification à deux facteurs sur l'appareil mobile

 

  • Entrez le code de vérification de la demande dans le processus d'enregistrement my.KreativMedia et confirmez avec "VERIFIER".
    Veuillez noter que le code n'est plus valable une fois que le compteur a expiré. Utilisez ensuite le code nouvellement généré.