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La réponse à vos questions

Comment puis-je faire une mise à niveau ou une rétrogradation d'un produit dans my.KreativMedia ?

Une mise à niveau ou un déclassement d'un contrat dans la même famille de produits peut être effectué directement en ligne dans le portail client my.KreativMedia.

 

Remarque :

Une mise à jour de votre contrat sera effectuée immédiatement. La durée de votre contrat reste en vigueur et vous recevrez la facture adaptée en conséquence jusqu'à la fin de la durée.

Un déclassement de votre contrat ne sera pas effectué avant la prochaine période d'abonnement. Par exemple, si votre contrat expire le 30.11., le déclassement sera effectué le 01.12.

 

 

Hébergement Web

Conntctez-vous au portail client my.KreativMedia.

  • Ouvrez l'aperçu des contrats.
  • Cliquez sur la ligne du contrat lequel vous souhaitez modifier.

 

  • Dans les détails du contrat, choisissez "Modifier le contrat"

 

  • Choisissez le produit souhaité.
  • Sauvegardez les modifications

 

  • Dès que les modifications seront traités, vous recevrez une confirmation par e-mail.

 

Business E-Mail

Pour une mise à niveau ou une rétrogradation des licences Business E-Mail, vous pouvez saisir le nombre de licences souhaité

  • Saisissez le nombre de licences désiré
  • Sauvegardez les modifications

 

  • Dès que les modifications seront traités, vous recevrez une confirmation par e-mail.

 

Autres Contrats

Les modifications de contrat (upgrade/downgrade) ne sont possibles qu'au sein d'une même famille de produits.

Si, par exemple, vous souhaitez passer de l'Hébergement Web Standard à l'Hébergement Revendeur, la mise à niveau n'est pas possible en ligne.
Dans ce cas, l'hébergement web doit être annulé et une nouvelle commande doit être passée pour l'hébergement revendeur.